24 mars 2013 à 20:22

L'équipe A continue sur sa lancée

L'équipe A continue sur sa bonne lancée et remporte son 4ème match de suite. Victoire 6 - 0 contre Quelneuc B.

Bonsoir

A 13 H 30 l'équipe B ouvrer le bal face a St Vincent sur Oust. Début de match mitigé avec 1 ou 2 possibilité de marquer mais ce n'est pas le cas.

Juste avant la mi temps l'équipe B craque par 2 fois. 2 - 0 a la mi temps pour St Vincent sur Oust

58ème Lionel réussi a réduire le score,l'équipe B commence a croire a faire un petit exploit.Malheureusement St Vincent enfonce le clou et marque 2 autres buts dans le dernier quart d'heure du match.

Défaite 4 - 1

A 15 H 30 l'équipe A recevait Quelneuc B avec objectif d'enchainer avec une 4ème victoire de rang et ainsi continuer sur sa bonne lancée.

Dès la 6ème minutes de jeu suite a un corner tirer par Matthew  le ballon file au 1er poteau le joueur se loupe complétement et le ballon rentre directement dans le but 1 - 0.

20ème minutes mauvaise nouvelle Kévin sor sur blessure bléssé au adducteur,en espérant que cela ne soit pas trop grave.

32ème minutes un ballon dans les pieds de Jérémy sur le coter de la surface se retourne centre dans la surface, le ballon est dévie par un joueur de Quelneuc qui arrive dans les pied de Mickaël qui frappe le gardien l'arrête mais Stéphane Huet marque  2 - 0

40ème mauvaise autre mauvaise nouvelle pour le Fcc sortie sur blessure de William remplacé par Sylvain.

42ème minutes de jeu Kévin Mauzaize récupère un ballon lance en pronfodeur Matthew plus percutant que son défenseur récupère le ballon et frappe croisée petit filet 3-0 pour le Fcc

Score a la mi temps 4 - 0 pour le Fcc,a noter une très très bonne 1ère mi temps bien maitriser par l'emsemble de l'équipe qui cette fois na pas pris le match a la lègère comme cela a pu être par le passé.

Et pour clore le spectacle a la 74ème minutes de jeu.Un super ballon doner par dessu de la défanse de Glenn qui arrive sur Kévin qui contrôle magnifiquement le ballon se retourne et d'une belle frappe croisée marque le 6ème but de la partie.

Victoire 6 - 0 magnifique match de l'emsemble de l'équipe qui enchaîne avec une 4ème victoire de rang