les résultats de la soirée

3 avril 2013 - 23:08

Voici les 2 résultat de c'est 2 dernier Quart de finale aller de la Ligue des Champions.

Comme promis avant cette soirée voici un aricle sur les résultats de ces 2 dernier quart de finale.

Match Malaga - Dortmund

Compos de Malaga:

Caballero - Antunes - Welington - Demichelis - Gamez -Iturra - Toulalan - Isco - Baptista - Joaquim - Saviola

Compos de Dortmund:

Weidenfeller - Scmelzer - Santanna - Subotic - Piszczek - Kehl - Gundogan -Grosskreutz - Gotze - Reus - Lewandoswki

Malaga 0 - 0 Dortmund (Mi-temps 0 - 0)

Arbitre: Jonas Eriksson

Match Real Madrid - Galatasaray

Compos du Real Madrid:

Diego Lopez - Coentrao - Ramos - Varane - Essien - Ozil - Alonso - Khedira - Benzema - Ronaldo

Compos de Galatasaray:

Muslera - Riera -Nounkeu - Kaya - Eboué - Sneijder - Inan - Altintop - Felipe Melo - Drogba - Yilmaz

Real Madrid 3 - 0 Galatasaray (Mi-temps 2 - 0 )

Arbitre: Svein oddvar Moen

Sans Surprise le real madrid s'imposte 3 - 0 contre Galatasaray .On peut quasiment dire que le real est déjà qualifier avant le match retour.

Dans l'autre match entre Malaga et Dortmund 0 - 0 tout est encore jouable au match retour dans l'antre de Dortmund.Malaga pour son 1er Quart de finale na pas semblé impressioner et a montré de très belle chose.

Rendez vous mardi prochain pour les 1er match retour de ces 1/4 de finale retour .

Bonne nuit a tous.