Football Club de Cournon : site officiel du club de foot de COURNON - footeo

Un dimanche a oublier pour le Fcc

14 avril 2013 - 19:01

En ce dimanche les 2 équipes reçevait St Nicolas du Tertre. Un dimanche plutot très mitigé.L'équipe B fait match nul 3 - 3 et l'équipe A perd 5 - 2.

En ce dimanche 14 Avril les 2 équipes du Fcc recevait par un très beau temps les 2 équipes de St Nicolas du Tertre

 

A 13 H 30 le coup d'envoie de la 1ère rencontre de la journée était donner.

Dès la 9ème minutes Anthony Larue réussi a trouver la marque de bonne augure pour la suite du match,entame du match légérement dominer par l'équipe B.

La suite de la 1ère mi temps est assez corret avec énormement d'occasion de doublé la marque mais ce n'est pas le cas.

Juste avant la mi temps  Yvonnick  place le ballon tire le coup et ne rate pas l'occasion de marquer le 2ème but de la rencontre 2- 0 46ème minute.Peu après l'arbitre sifle la mi temps du match.

 

L'etame de la 2ème mi temps est un peu plus  serrer St Nicolas commence a se crée des occasion mais sans se montrer dangereux.

68ème minutes Anthony Larue se trouve sur le coter de la surface frappe le ballon prend le direction du but et Nicolas pousse le ballon dans le but vide et marque ainsi sont 1er but au club.Bravo a lui.

 

Après les occasion s'enchaine d'enfoncer encore un peu plus ce match mais le réalisme n'est pas du tout la .

 

Malheuresement toute c'est occasion raté qui non pas permis de tué le match a redonner plus confiance a St Nicolas du tertre qu icommence a se montrer de plus en plus present devant les but.Et suite a une frappe assez loitaine d'un joueur de St Nicolas du Tertre B Christophe qui effectuer goal ce dimanche voit arriver le ballon tranquillement sur lui mais trop  serein le ballon passe finalement entre ses jambes but gag. 3 - 1 72ème minutes.

Environ 10 minutes plus tard St Nicolas réussi a marquer un 2ème but l'équipe B craque complétement on se demande bien ce qui se passe.

90ème St Nicolas arrive a arrché l'égalisation et marquer juste avant que l'arbitre ne siffle le coup de sifflet finale.

Score finale 3 - 3. Grosse désilusion pour l'équipe B qui mener 3-0 a la 72ème et qui craque complétement en fin de match pour finalement faire match nul.

 

A 15 H 30 l'équipe A débutait son match contre St Nicolas du Tertre.

Entame de match catastrophique comme depuis quelque match.

Seulement après 1 minute de Jeu Le Numéro 10 de St Nicolas se fait crocheter,l'arbitre siffle le point de Pénalty.

Le numéro 9 place le ballon totu le monde retien son souffle ,finalement le penalty est raté le numéro na pas cadré son pénalty,Philippe Gardien du jour et peut être pour plusieur match en l'absence d'hanthony bléssé le wee end dernier.

Juste après ça Aurélien déborde Coté gauche réusi a driblé plusieur joueur se retrouve face au gardien un peu décalé du but mais rate son ocassion.Juste derrière contre de St Nicolas du Tertre un joueur de St Nicolas se détache du marque et arrive en face a fance avec philppe qui ne peut rien 1- 0 3ème minute de jeu.

 

La suite de la 1ère mi temps et de mauvaise qualité décidément ses début de match sont catastrophique. 35ème minute de jeu St Nicolas double la mise 2-0

 

Juste avant la mi temps 46ème minute suite a un ballon aérien le gardien de St Nicolas sort pour dégager le ballon repousse le ballon mais se craque car le ballon revien sur la tête de Kévin qui se prie pas pour lober le gardien le ballon vien se loger sous la barre 52-1 46ème.

 

Je peut pas vous dire ce qui c'est passé a la mi temps je n'yetais pas mais une remise en question a du avoir lieu vu la pitre 1ère mi temps.

 

La 2ème mi temps et de meilleur qualité les passe s'enchaine mais sans produire un grand football.

Malheuresement a l'heure de jeu St Nicolas du Tertre arrive a marqué un 3ème but.

Ce qui je sais pas comment remotive les joueur et égalise juste après par Mickaël qui met une ourde frappe le gardien impuissant voit le ballon dans son but 3-2 61ème minutes

 

Tout redevient possible maglé que les joueurs se remotive que après avoir pris un but et non avant.

Quelque occasion de revenir au score mais les frappes ne sont pas cadré malgré une tête de Stéphane sur Corner tirer par Lionel.

A la toute fin du match St Nicolas marque 2 but coup sur coup.Score final 5-2.Défaite Logique St Nicolas avait plus de niaque plsu d'envie que nous.

 

Plus inquiètant c'est ce qu'on ma dit a la mi temps car j'e n'avais pas vu St Nicolas du tertre a jouer toute la 1ère mi temps a 10 contre 11 mais nous a nettement dominé.Un joueur a pu les rejoindre a la mitemps petite discusion sur cela .

Et autre nouvelle apris cette fois en fin de match St Nicolas ne s'entraine plus de puis environ 2 mois plus ou moins je sais pas mais sachant que ils était que 10 ciontre 11  et 2 mois s'en entraineemnt cela se demande comment ils ont pu nous dominé autant.

 

Il faut au plus vite re motivé et retrouver la niac pour c'est dernier match a venir c'est prochaine semaine.

Commentaires

Jérémy Alliot 16 avril 2013 14:05

Salut Fdegournay merci pour pti passage sur notre site ca fait plaisir.Oui sale dimanche pour nos 2 équipes ce wee end.Oui faudra se rattraper par si possible 2 victoires le wee end prochain.

Staff
fdegournay
fdegournay 16 avril 2013 13:44

Sale dimanche pour vous en effet... A faire oublier par des victoires lors de la prochaine journée

ALAIN TOUZE 16 avril 2013 07:29

C'est clair !!!!

Jérémy Alliot 15 avril 2013 20:09

Ah oui la il faut oublier au plus mais bien retenir les leçons de cette défaite pour repartir encore plus fort.Comem ta plus le voir en fin d'article St Nicolas du tertre réduit a 10 du moins a commencer le match a 10 tute la 1ère mi temps et a finit a 11 et pas d'entrainement depuis 2 mois quand j'ai appris ça j'ai cru hallucier vu la situation du match.

ALAIN TOUZE 15 avril 2013 19:52

Bonsoir Jérémy, il y a des dimanches quand ça veut pas ça veut pas, à oublier très vite comme tu dis. Cordialement. Alain

Jérémy Alliot 14 avril 2013 20:32

Ah oui un dimanche vraiment pourri.Oui pour les pronos aussi mais c pas important,c'est surtout que il avait fait la différence et que il ont pas sur marquer des occasion de but qui les aurais permis de prendre un peu plus le large.

pascal ricaut 14 avril 2013 20:26

un dimanche pourri malgré le temps et bing pour les pronos aussi mais c'est souvent ça quand on mène largement comme l'équipe B il y a une sorte le plus dur est fais et quand les autres l'équipe qui mène à du mal à revenir dans le match et il arrive ce qu'il arrive

0-7
LA ST LEON DE GLENAC / Équipe A 4 jours
LA ST LEON DE GLENAC / Équipe A : résumé du match 4 jours
2-3
E.S.R.M. / Equipe B 4 jours
E.S.R.M. / Equipe B : résumé du match 4 jours
Dimanche 20 Mai 6 jours
2-1
Equipe B / MALANSAC PAT 9 jours
Equipe B / MALANSAC PAT : résumé du match 9 jours
7-0
Équipe A / PEILLAC JA. 12 jours
Équipe A / PEILLAC JA. : résumé du match 12 jours
Dimanche 13 mai 14 jours
Dimanche 6 mai 20 jours
Dimanche 29 Avril 28 jours
Dimanche 22 Avril 1 mois
Dimanche 15 Avril 1 mois
Dimanche 8 Avril 1 mois
Équipe A - D3 District
mai
La St Leon De Glenac
0-7
Equipe B - D4 District
mai