21 avril 2013 à 18:59

La mauvaise série continue

Ce dimanche les 2 équipes du club on subit 2 nouvelle défaites.La mauvaise série continue.

En ce dimanche 21 Avril les 2 équipes du club se déplacer a l'exterieur.L'équipe B se déplacait a Ruffiac et l'équipe A a Peillac.

A 13 H 30 l'équipe B se déplacait a Ruffiac pour y rencontrer Ruffiac C. A la mi temps le score était de 0 - 0. Malheuresement l'équipe B craque complétement en seconde mi temps et s'incle sur le score de 6 - 0.

Egalement a 13 H 30 l'équipe première se déplacait a Peillac pour y rencontrer Peillac B.

L'entame du match est plutot de bonne qualité le match est équilibre chaque équipe se procure des occasion de buts mais le score reste de 0 - 0 a la mi temps

La 2ème mi temps commence de la plus mauvaise des manière ,l'équipe redémarre mal cette 2ème mi temps et se fait punir a la 49ème minute suite a une passe au 6mètres pour un joueur de Peillac  qui se retrouve seul et ne rate pas l'occasion d'ouvrir le score.

Ce but encaissé fait mal a l'équipe qui par la suite a beaucoup de mal a s'organiser et a réagir a cette ouverture du score.

15 minutes plus tard Peillac double le score et se rapproche du maintien en attendant le score de Thehillac.

La fin du match est un peu mieux mais il en n'ai rien puisque le score en reste la .

Victoire 2 - 0 de Peillac.

3ème défaite conséquitive.Décidément les match a 13 h 30 c'est pas notre truc.Mais il fautdra se reprendre le plsu vite possible pour pas terminer mal la saison,c'est malheureux a dire mais c'est ce qui se passe en ce moment on es sur une mauvaise pente.A nous de nous reprendre le plus vite pour terminer de la meilleur façon possible la saison.