L'équipe A repart de l'avant

29 avril 2013 - 14:18

Hier l'équipe A a remporté son match face a St Martin sur Oust B et repart de l'avant.

Hier les 2 équipes du club recevait pour l'avant dernière fois de la saison.

A 13 H 30 l'équipe B rencontrer Réminiac-Monteneuf B.

L'entame de match était de très bone qualité et ouvrais le score par Jérémy 3èe minute.

Peu de temps après Jérémy réussi a marquer un 2ème but 2 - 0 au bout de 7 minutes.

Très pe ude temps il réussi a marqué un 3ème but,3 - 0 au bout de 10 minutes tous semble bien partie pour ce matc.

La suite du match est plus équilibré et Réminiac-Monteneuf réussi a égalise peu de temps avant la mi temps. 3-1 a la mi temps

Tous juste après la reprise de la 2ème mi temps Réminiac-Monteneuf réduit le score a 3 - 2.

Environ a la 65ème minute jérémy peu de temps après son entrée sur le terrain récupère un ballon suite au dégagement de ludovic et se présente en fac a face le gardien sort mais jérémy lobe le gardien et le ballon vien se loger dans le petit filet 4 - 1.

la fin de match est a l'avatage de Réminiac-Monteneuf qui se montre plus dangerueux devant le but et otut logiquement réussi a réduire le score a 4-3 puis réussi a égaliser a 4 - 4.

L'équipe craque finalement et s'incline 5 - 4.

A 15 H 30 l'équipe A recevait St Martin sur Oust .

La premoère mi temps est netement dominé par l'équipe A qui se produire pas mal d'occasion mais ne réussit pas a concrétiser les occasion.

Quand a St Martin beucoup de difficulté a faire circuler le ballon  et a réussir a se produire des occasion de but.

Tous juste avant la mi temps suite a un ballon dégager devant la surface a mi hauteur Raphaël ne peut que reprende de la cuisse sa frappe de la cuisse des 20 Mèrtres en cloche se dirige sur le but mais semble aller au dessu c'est ce qu'on croit mais le ballon redesent sous le barre de le défenseur ne peut que dévié du bout de la tête le ballon dans le but 1 - 0 a la mi temps.

La 2ème mi temps et de meme qualité toujour cournon au ballon et St Martin a courir a près même si il arive a se procurer quelle que occasion.

Par la suite Matthew réussi a mettre l'équipe a l'abri  2 - 0 66ème.

un peu plus tard dans le match suite a un ballon récuperer par Anthony qui passe le ballon a Claude se retrouve face un joueur de St Martin sur Oust seul devant le but et ne se loupe pas pour inscrire le 3 - 0.

A la toute fin de match Lionel d'une frappe du bord de la touche arrive a lober le gardien et inscrit le 4ème but de la partie

Victoire 4 - 0 victoire logique .