8810 Visites

1 mai 2013 - 20:43

8810 le nombres de visites pendant ce mois d'avril et qui par la même occasion est le nouveau record de visites sur le site en 1 mois.

Bonsoir a toutes et a tous

Je vous avez promis un article sur le record de visites en 1 mois concernant le mois d'Avril 2013, le voici.

8810 c'est nombres de visites durant ce mois d'avril.Le record du précédant mois qui datait du mois dernier a été battu.

Autre chiffre important 293 c'est le nombres de visiteurs en moyenne qui es venu visiter chaque jour sur notre site.

Et dernier chiffre très important 100 000 et oui la barre symbolique des 100 000 visiteurs a été atteint en millieu de mois le 17 Avril dernierDepuis déja plus de 4000 visites.

Je tien a tous vous remercier pour toutes visites sur notre site ce qui nous donne de faire du mieux possible.

Bonne fin de soirée a toutes et a tous.