Les 2 équipes perdent le derby

5 mai 2013 - 20:13

Les 2 équipes ont perdu leur match pour le derby contre Glénac

En ce dimanche 5 Mai 2013 les 2 équipes renconter les 2 équipe de Glénac pour le derby.

A 13 H 30 l'équipe B était opposé a Glénac B pour le 1er derby de la saison avec pour objectif de bien terminer la saison et de prendre la revanche du match aller.

L'entame du match est de bonne qualité de la part des 2 équipes,l'équipe B se procure de très belle occasion mais ne trouve pas le chemin des filets.Pareil de l'autre côter Glénac se procure quelques occasion moins franche que l'équipe Bmais n'arrive pas non plus a trouver le cadre.

Le score est de 0 - 0 a la mi temps

Le début de 2ème mi temps est plus a l'avantage de Glénac et finit par ouvrir le score 48ème minutes.

Glénac B se procure bcp d'occasion mais tombe sur un grand Ludovic qui sort un très grand match et empêche Glénac de prendre le large.

Malheuresement il finit par craquer et glénac marquer un 2ème but a 20 minutes de la fin.

Juste après ce but de Glénac ,un joueur de Glénac veut protéger le ballon pour le laisser sortir et emêche Anthony de prendre le ballon mais Sylvain surgit  et prend le ballon et arrive a tromper le gardien 2-1 a la 71ème.

A ce moment touts espoir renait mais il en n'ai de rien mais c'est Glénac qui se procure de nouvelle occasion mais tombe sur un grand Ludo qui sort une nouvelle fois toutes les frappe adverse.

Finalement l'équipe B s'incline sur le score de 2 - 1 et prouve une  nouvelle fois  sa forme du jour mais malheuresement un manque d'attaquant emêpeche cette  équipe de faire des bon résultats.

A 15 H 30 l'équipe A était opposé pour c e derby a Glénac.

Un début de match très équilibre aucune équipe ne prend le dessu.

Au bout de 15minutes de jeu le score et toujours de 0- 0 .A la 17ème minutes de jeu Glénac finit par ouvrir le score le numéro 11 récupère un ballon frappe qui es légérement dévié et finit sa course au fond des filet 1 - 0.

Sous une grosse chaleur une petite pause de 2 minutes pour permettre au joueurs de boire un coup et de souffler.

A noter juste avant la mi temsp Lionel se fait expulser pour une 2ème carton Jaune.

La fin de la 1ère mi temps est très légerement a l'avantage de Glénac mais le score en reste a 1 - 0 pour Glénac.

Le début de la 2ème mi temps commence donc a 10 contre 11 .

Mais a 10 contre 11 l'équipe joue mieux et joue son vatou pour réussir a revenir au score.

Malheuresemt il en ai de rien malgré la belle frappe de Glenn sous la barre mais le gardien Glénacois sort d'une belle claquette le ballon.

Score finale 1 - 0 pour Glénac

A noter dans ce match énormément de carton Jaune et aussi 2 rouges un de chaque côter.