Programme du Début de Saison !

20 juin 2015 - 10:04

Bonjour à toutes et à tous, La saison 2015/2016 commence dans peu de temps. Notre nouveau coach, Sébastien Thétiot,à qui nous souhaitons la bienvenue, accompagné du Staff ont établit un programme pour débuter la saison de la meilleure des manières. Le voici :

Mardi 4 Août : ENTRAINEMENT

Samedi 8 Août : MATCH AMICAL contre Saint Ganton, à Sixt-sur-Aff (RDV 12h45 au Bourg de Cournon ou 13h à Sixt)

Lundi 10 Août : ENTRAINEMENT

Mercredi 12 Août : ENTRAINEMENT

Vendredi 14 Août : MATCH AMICAL à Saint Just (RDV 18h30 au Bourg de Cournon ou 19h à Saint Just)

Lundi 17 Août : MATCH AMICAL à Peillac (RDV 18h30 au Bourg de Cournon ou 19h à Peillac)

Mercredi 19 Août : ENTRAINEMENT

Vendredi 21 Août : ENTRAINEMENT

Dimanche 23 Août : MATCH DE COUPE DE FRANCE

Mardi 25 Août : ENTRAINEMENT

Vendredi 28 Août : ENTRAINEMENT

Dimanche 30 Août : MATCH DE COUPE DE FRANCE (Il y a intérêt) ou COUPE DE BRETAGNE

Mardi 1er Septembre : ENTRAINEMENT

Vendredi 4 Septembre : ENTRAINEMENT

Dimanche 6 Septembre : 1er MATCH DE CHAMPIONNAT

Message de Sébastien pour TOUS :

- Les entraînements débuteront à 19h15, venez au stade à 19h00 !

- Prévoir les Tennis pour courir pour tous entraînements de la saison ainsi que pour les matchs amicaux du mois d'Août !

- Pensez à courir cet été, il faut être capable de courir 45 minutes dès le premier entrainement (Un match dure 1h30)

Bonne vacances à tous d'ici là (pour ceux qui y sont). Tâchez de tous vous préparer physiquement pour qu'on puisse débuter la saison comme il le faut, c'est-à-dire avec des victoires !!!