Nouveau Jeu de Maillots pour le FCC

11 novembre 2015 - 18:52

Bonjour,

Ce Dimanche 8 Novembre 2015, nous avons eu le plaisir de recevoir un nouveau jeu de maillots pour l'équipe A du F.C Cournon. Ces maillots Ulhsport de couleur Vert Fluo nous ont été offert par Monsieur José DO NASCIMENTO, gérant de la Société de Maçonnerie DNJ Constructions située à Carentoir. Habitant de Cournon depuis déjà un moment, il a souhaité faire ce geste pour le club. Nous le remercions vraiment pour ce nouveau jeu et nous allons tout faire pour qu'il nous porte chance ! Les maillots précédents vont donc dès à présent aux joueurs de l'équipe B.

Le Bureau du Club du FCC a aussi souhaité remercier Kévin MAUZAIZE pour la création du logo du Club, qui est aujourd'hui présent sur le nouveau maillot.

Le ballon du match de l'équipe A a été offert par Stéphane et Chantal, propriétaires du Bar-Restaurant La Calèche, à Cournon !

Le ballon du match de l'équipe B a été offert par Mériadec Sauvourel.

Bonne soirée à tous et hâte de vous revoir sur les terrains !

F.C Cournon