40 ANS DU FOOTBALL CLUB DE COURNON

26 février 2016 - 23:33

Afin de fêter au mieux les 40 ans du FCC, nous recherchons tout ancien joueur, dirigeant ou bénévole ayant participé à la vie du Football Club de Cournon durant toutes ces belles années.

Le rassemblement aura lieu le 4 JUIN 2016 à 14H00 au Stade du Mottais, à Cournon.

Pour commémorer cela et tous se retrouver, l'après-midi sera animé avec des petits matchs de football (nous prévenir pour ceux qui sont aptes à jouer et qui le veulent tout simplement), mais aussi du palet et de la pétanque. Il y aura également une expo photos retraçant l'histoire du Club depuis ses débuts en 1976.

Pour finir cette journée, un poulet basquaise (le menu reste à confirmer) sera servit aux convives en soirée. Pensez à réserver à l'avance auprès des membres du Club.

N'hésitez donc pas à vous faire connaitre auprès des membres du Club afin d'être le plus nombreux possible pour cette belle journée. Si vous ne savez pas comment nous joindre, n'hésitez pas à venir nous voir jouer un dimanche au Stade du Mottais.

A bientôt.

Le FCC