Matchs du 18 Septembre 2016 (2ème journée de championnat)

9 septembre 2016 - 16:17

Le 18 Septembre auront lieu les matchs des Équipes A et B comptant pour la 2ème journée de championnat de D2 et D4.

Lors de cette journée, le Club fera les photos officielles des 2 ÉQUIPES et des DIRIGEANTS ! Nous comptons donc tous sur votre présence afin d'avoir l'effectif au complet pour cette journée.

De plus, le vendredi 16 Septembre, seront organisés Apéro et Grillades après l'entrainement. Continuons à être au maximum présents, que se soit pour l'Équipe A comme la B. Nous avons des objectifs cette saison et ils seront difficiles à atteindre, c'est pourquoi notre réussite passe directement par les entrainements !

A très vite au stade du Mottais.

PS : Pour rappel, match de Coupe de Bretagne ce dimanche 11 Septembre à Pluherlin ! Match à 15h00 !