7 avril 2013 à 18:07

Pas de 5ème victoire de rang

En ce dimanche 7 Avril pas de 5ème victoire conséqutive.

En ce dimanche 7 Avril 2013 les 2 équipes du club était en déplacement.

L'équipe B se déplaçait a Peillac et l'équipe A a La Gacilly.

L'équipe B s'incline d'un petit but 3 - 2.Après avoir mené 2 fois au score (1-0 et 2-1)elle finit par s'incliner 3-2

Egalement a 13 H 30 l'équipe A se déplaçait a La Gacilly.Match ou le gacilly voulais sa revanche et tout faire pour nous battre.D'ailleur dès l'entame du match sur une de leur première occasion elle ouvre le score 1-0 5ème minutes.

Très mauvaise entame du match pas du tout dans le rhytme de la rencontre et cela se fait sentir par un 2ème Gacillien 2-0 8ème minutes.

Toute l'équipe n'est pas du tout dans le match.32ème minutes de jeu  3-0 pour La Gacilly.

Score a la mi temps 3-0

Dans le vestiare a la mi temps pas de coup de guele mais une bonne remise en question de toute l'équipe pour repartir de bon pied en seconde mi temps.

Le début de 2ème mi temps est bien meilleur meme si bien sur ce nes pas le meileur football mais c'est déja mieux que en 1ère mi temps (difficile de faire pire).Quelque belle occasion de réduire le score mais s'en ai pas.

55ème minutes de jeu Coup franc au 20 Mètres.Aurélien au ballon qui tire en force le ballon lègerement dévier 3 -1 .

La suite du match est assez corret mais pas non plus extraordinaire.Au moment ou l'équipe prenais de plus en plus confiance pur revenir au score une mauvaise nouvelle vener a suivre.Suite a un ballon en pronfodeur pour l'attaquant de La Gacilly ,Anthony sort pour intervenir intercepte le ballon mais l'attquant rentre dans notre gardien de plein fouée.Anthony crie de douleur et donc un long temps mort.Par la suite Anthony continue le match mais tout en boitillant.Finalement il cède sa place et donc Claude rentrée a la mi temps prend sa place dans les buts pour finir le match.

Score finale 3 - 1 pour La Gacilly et donc pas de 5ème victoire de rang.