Football Club de Cournon : site officiel du club de foot de COURNON - footeo

16 avril 2013 à 22:01

Pour demain les 100 000

Normalement si tous se passe bien demain le site atteindra les 100 000 visites.

Bonsoir

Près de 2 ans après la création du site en Juillet 2011.Le site va atteindre la barre symbolique des 100 000 visites.

Quand j'ai appris l'existance du site et que je suis venu pour la 1ère fois sur le site je n'ai pas oublier ce 1er jour c'etais le 14 Juillet 2011 j'aurais jamais cru voir autant de visite un jour sur notre site.Mais petit a petit j'ai commencer a y crorie mais bon sans plus.Mias grâce a vous nous y sommes arriver et j'espère que cela ne fait que commencer.

Nous en sommes a l'heure ou je vous parle a 99 728 visites,c'est a dire 272 visites donc tout logiquement demain nou les atteindront.

Je tiens a tous vous remercier je ne vais pas vous citez personne qui m'avais soutenu et qui avait fait de la pub sur votre site ou meme des commentaire sur notre site je ne peut vouscitez mais vous allez vosu reconnaitre.

Depuis maintenant 2 mois j'ai un peu plus de resposabilité si je peut dire sur le site.Et c'est pour moi un grand plaisir de vous faire connaitre ce club.J'espère que je le fait assez bien et je continuerais a le faire le plus longtemps possible.

On arrive au 100 000 et j'espère que ce n'est que le début  et que vous continuerais a venir visitez notre site et le faire connaitre un maximum autour de vous pour le faire connaître encore plus.

Je vous dit a demain dans la journée et pour ce jour exeptionelle sur ce site pour les 100 000 .

MERCI A TOUTES ET A TOUS.