Football Club de Cournon : site officiel du club de foot de COURNON - footeo

Footeo met a l'honneur notre site

22 avril 2013 - 13:11

Aujourd'hui notre site a été mis a l'honneur par footeo.

Bonjour

 

Notre site a l'honneur

 

Footeo a mis notre site a l'honneur.

Aujourd'hui, nous mettons le Football Club de Cournon à l'honneur. Ce club du district du Morbihan vient tout juste d'atteindre la barre symbolique des 100 000 visiteurs.

Venez découvrir le site du club, ses actualités, ses galeries photos ou encore ses nombreux résultats.

Un grand bravo à l'ensemble des membres du club et du staff pour l'activité et le dynamisme du site.

http://fccournon.footeo.com/

L'équipe footeo.

Commentaires

pascal ricaut 23 avril 2013 20:13

slt Jérémy essaye de réaliser avant les 200 000 lol cordialement pascal

Jérémy Alliot 23 avril 2013 20:09

C'est aussi grâce a vous cela nous a parmis d'atteindre de nombreux visiteurs et je ne peut que vous remercier,je réalsie petit a petit ce qui nous arrive.

ALAIN TOUZE 23 avril 2013 20:04

De rien Jérémy ..

Jérémy Alliot 23 avril 2013 14:22

Merci Alain et Jackocoach.

ALAIN TOUZE 23 avril 2013 13:18

Ok Ok, merci à toi jacko pour ta réponse.

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 23 avril 2013 11:52
Entraîneur

slt Alain .. 1 statut c'est juste un message laissé sur un mur facebook ... dans un langage plus d'jeune quoi ...

ALAIN TOUZE 23 avril 2013 11:49

Bonjour Jacko, comme tu dis le voilà au top. Je suis passé sur ton site ce matin mais "ça ramait" et pour laisser un commentaire dur. J'ai vu que le CSV est roi des matchs Nuls !!! Sinon c'est quoi ce qu'évoque jérémy : un "Statut" ? A+ dans la journée sur ton site j'espère. Cordialement. Alain

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 23 avril 2013 11:41
Entraîneur

bravo colègue .. te voilà au top ....

ALAIN TOUZE 23 avril 2013 11:36

Bravo Jérémy pour cette mise à l'honneur sur Footeo et c'est une juste récompense. Cordialement. Alain

Jérémy Alliot 22 avril 2013 19:59

de rien pascal

pascal ricaut 22 avril 2013 19:56

ah ok je vais essayer ça tout de suite merci Jérémy

Jérémy Alliot 22 avril 2013 19:22

je fait un copier -coller de l'article du site et je fait comme si je mettait un statue et voila après quand tu réactualise la page il se met ou tu as vu les autres.

pascal ricaut 22 avril 2013 18:56

je vois que toi et jacko et d'autres apparaissent sur le mur de footeo comment vous faites?

pascal ricaut 22 avril 2013 18:53

ah ok je vais voir cela

Jérémy Alliot 22 avril 2013 18:48

sur la page facebook de footeo.

pascal ricaut 22 avril 2013 18:39

slt Jérémy t'as trouvé cela ou pas vu moi

Dimanche 21 Octobre : nouvelle photo environ 14 heures
Dimanche 21 Octobre environ 14 heures
Dimanche 14 Octobre : nouvelle photo 8 jours
Dimanche 14 Octobre 8 jours
Dimanche 7 Octobre : nouvelle photo 15 jours
Dimanche 7 Octobre 15 jours
Dimanche 7 Octobre 15 jours
Dimanche 30 Septembre 22 jours
Dimanche 23 Septembre 29 jours
Dimanche 16 Septembre 1 mois
Dimanche 9 Septembre 1 mois
0-7
LA ST LEON DE GLENAC / Équipe A 5 mois
LA ST LEON DE GLENAC / Équipe A : résumé du match 5 mois
2-3
E.S.R.M. / Equipe B 5 mois
E.S.R.M. / Equipe B : résumé du match 5 mois
Équipe A - D3 District
mai
La St Leon De Glenac
0-7
Equipe B - D4 District
mai